jeudi 28 juin 2007

Il était une fois... l'Espace

Un fan art sur ce dessin animé culte de notre jeunesse.

Vous pouvez écouter le générique ici ; et lire l'article sur Wikipedia là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ! Ca rappelle des souvenirs.

Le générique m'a moins marqué que celui de "...l'Homme" (Bach massacré au Bontempi) ou de "...la Vie" (la vie, la vie, la vie, la vie ;o))

Nadia a dit…

Bravo pour tes dessins, SUPER, continues !

Drinou a dit…

Oula, ça me ramène quelques années en arrière !
Très réussi, surtout le mec et le robot, et le vaisseau !

Et vivement demain pour le prochain !

Anonyme a dit…

la nouvelle génération prend la relève. dessins très ressemblants qui donnent envie de revoir la série
mat98

Stef a dit…

Aaahhhh ah (allez j'me lance)

J'adorais cette serie, enfin surtout "il était...l'homme" quoique j'aurais préféré : "il était une fois la femme" (si vous voyez ce que je veux dire...enfin bon huuuuuum hum !!!

Sinon vous vous rappellez des méchants, ils avaient un gros nez rigolo !

Et avec une petite colorisation çà serait pas mal, hein manu ;)