samedi 15 mars 2008

Visage "old school"

12 commentaires:

Drinou a dit…

Superbe !
Bravo !
Fantastique !

On en veut encore !

Drinou a dit…

Coucou !
Ce portrait est vraiment très beau. Elle a de la chance d'avoir un si beau portrait. Elle est jolie.
A bientôt !

Nadia a dit…

Quel beau dessin,

ce visage est magnifique !

Continue, ce que tu fais est superbe !!!!

BRAVO !!!

Nané a dit…

Déçue.....
Je m'attendais à voir un nouveau dessin !

Tant pis je reviendrais demain.

Anonyme a dit…

Et elle habite où cette jolie jeune fille??? En tous les cas, très réussi
Chris

Nané a dit…

Très beau visage.
A quand le prochain ?

Nané a dit…

Je passe tous les jours pour voir un nouveau dessin........
Il n'y en a pas !
A quand le prochain ?

Drinou a dit…

Bonsoir !
Comment va tu ?
A bientôt !

Nadia a dit…

Coucou !!!
A quand un autre dessin aussi beau que ce portrait ?

Anonyme a dit…

Un dessin ! Un dessin !

Drinou a dit…

J'espère que tu vas bien.

Nané a dit…

Ils sont supers tes dessins et

j'espèrais bien en trouver un ......

Bon, tant pis, peut-être la prochaine fois